S’il existait un moyen d’embaucher des vendeurs formés professionnellement qui connaissaient parfaitement vos produits et pouvaient s’identifier à vos clients comme aucun de vos autres employés ne le pourrait, les embaucheriez-vous ?
La réponse est oui… Eh bien, il est plus facile que vous ne le pensez de vous inscrire à ce genre de programme. Vous n’avez pas besoin d’embaucher de vendeurs ou de mettre en place un programme d’intégration. Tout ce que vous avez à faire est de réaliser que vos meilleurs vendeurs sont juste sous votre nez.
Le marketing le plus simple à démarrer
Contrairement aux publicités payantes ou au marketing de contenu, votre programme d’affiliation peut être entièrement amorcé. Vous n’avez pas besoin de payer quelqu’un pour écrire votre contenu et le transformer en jolis graphismes pour les réseaux sociaux. Vous n’avez pas besoin d’ajouter vos informations de carte de crédit au gestionnaire de publicités Facebook. Il n’y a pas de cartes de crédit et (au début) aucune embauche nécessaire pour créer un programme d’affiliation.
Ci-dessous des conseils pour les débutants :
Votre incitation est ce que vous offrirez à vos clients en échange de recommandations. Les références sont de nouveaux clients qui disent avoir trouvé votre entreprise grâce à leur ami ou à un leader d’opinion qu’ils suivent en ligne.
Une solution facile à mettre en place
Essayez d’être sur la première page de Google en une semaine. Si vous le faites, envoyez-nous un e-mail car votre génie du marketing doit être partagé avec le monde. Avec le marketing d’affiliation, vous pouvez publier sur cette partie de votre stratégie marketing plus rapidement que toute autre stratégie disponible.
Le référencement prend des mois pour créer du contenu et voir les résultats, le contenu social organique nécessite des calendriers éditoriaux et des ressources, et les publicités payantes nécessitent une période de test d’au moins 7 jours.