Il n’y a pas de stratégie marketing qui n’inclut plus le marketing numérique. Les gens détestent les panneaux d’affichage; statistiquement, la plupart des gens qui verront un panneau d’affichage ne sont pas leur public cible. Ces publicités physiques ont une empreinte carbone, elles ne sont pas jolies, elles prennent de la place et elles sont obsolètes. Aujourd’hui, tout le monde a le visage collé à son écran, et la plupart des entreprises investissent uniquement dans le marketing numérique.

Le marketing traditionnel ne vous permet pas d’interagir avec vos prospects potentiels et ne vous permet pas de choisir qui voit vos annonces. Le marketing numérique vous aide à commercialiser auprès de ceux qui sont susceptibles d’utiliser votre produit et vous permet d’interagir avec eux.

Utiliser l’intelligence artificielle

Quiconque a vu un film de prise de contrôle d’un robot est probablement terrifié par l’IA (Intelligence artificielle). Ce n’est pas comme ça, cependant. Les robots et les ordinateurs peuvent apprendre, mais ils ne peuvent pas ressentir. Les grandes entreprises comme Microsoft et Uber ont des robots dans leurs parkings, s’assurant qu’il n’y a pas d’activités suspectes.

Voici les avis d’un expert :

Les entreprises traitent et envoient leurs annonces uniquement à leur public cible; ils ont des robots intelligents qui répondent aux préoccupations des gens via des applications de messagerie instantanée telles que Facebook Messenger et WhatsApp. Ils utilisent quelque chose appelé traitement du langage naturel (PNL) qui leur permet de sonner naturel.

Signalisation numérique

Certaines personnes n’ont même jamais entendu ce mot. L’affichage numérique est chaque écran interactif que vous voyez dans votre vie de tous les jours. Menus affichés dans les restaurants sur lesquels vous pouvez cliquer et choisir, les écrans indiquant les heures d’arrivée et de départ dans les aéroports, les kiosques à écran tactile, les vidéos interactives ou tout écran qui interagit avec son public.

L’affichage numérique est incroyablement utile car il vous aide à interagir avec vos clients, votre public et vos prospects potentiels. Tout le monde ne recherche pas la même chose, et la signalisation numérique permet de s’assurer que les gens vous connaissent, peu importe ce qu’ils recherchent.

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