LoLNexus : connaitre le niveau de vos adversaires dans League of Legends

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de League of Legends et il y a de quoi car l’actualité est vraiment très riche autour de ce MOBA bien évidemment gratuit et disponible pour tout le monde. Cette fois, je ne vais pas vous parler des mots de passes chez RIOT Games qui rencontrent des problèmes mais de LoLNexus. Il ‘agit d’un site web très simple permettant de connaitre le niveau de ses adversaires dans une partie de League of Legends, et ce que ce soit dans une Faille de l’invocateur en 5c5, une Foret torturée en 3c3, dans un Dominion ou encore avec la récente carte Abîme hurlant.

league_of_legends_lolnexus_logoAlors bien évidemment, ce projet LoLNexus encore en bêta enlève un peu de charme au jeu car vous allez alors avoir un grand nombre de renseignements sur vos ennemis, ce ne sera plus une surprise pour vous. LoLNexus ne fait pas unanimité, certains souhaitent même voir l’interdiction de son utilisation lors d’une partie en cours.

lolnexus_beta_scouter

En effet il sera possible simplement en rentrant votre pseudo de jeu League of Legends et en indiquant le serveur que vous utilisez, de connaitre le niveau de vos adversaires, mais aussi de vos coéquipiers si vous ne les connaissez pas. Vous allez alors avoir accès à leur nombre de victoire, leur classement dans les différentes ligues, le nombre de victoire en partie normal, le ration de victoire/défaite en partie classé, la page de rune utilisé et enfin les maitrises choisies par le joueur.

De cette manière, il est possible d’adapter sa stratégie en plaçant par exemple une focus sur le joueur en face le moins bon, ou encore d’optimiser son build de stuff en fonction des runes et maitrises de votre adversaire directe sur votre lane. Je pense par exemple à une page de rune intitulée « Full AP » utilisée chez votre ennemi, vous savez directement à quoi vous attendre !

lolnexus_beta_scouter_resultat_partie

Pour utiliser ce service, il suffit simplement d’attendre que votre partie commence, et une fois dans le chargement de celle-ci, il suffit alors de rentrer son pseudo de League of Legends, LoLNexus va faire le reste. Il faut aussi indiquer  Mais n’oubliez pas, il faut que la partie soit active pour que cela fonctionne. Maintenant, c’est à vous de choisir à quel fréquence vous allez utiliser les services de LoLNexus, en gardant la surprise du niveau de vos adversaires pour la fin de la partie, ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>