Shopify est un outil clé en main de site e-commerce. Depuis son lancement en 2006, plus de 160 000 sites marchands ont été créés. Actuellement, la solution est utilisée dans près de 150 pays à travers le monde. Depuis sa création, […]
Shopify est un outil clé en main de site e-commerce. Depuis son lancement en 2006, plus de 160 000 sites marchands ont été créés. Actuellement, la solution est utilisée dans près de 150 pays à travers le monde. Depuis sa création, […]
Aujourd’hui, l’innovation est cœur de toutes les stratégies des entreprises. Ces dernières cherchent ainsi à se démarquer des autres en proposant des espaces de travail répondant parfaitement aux besoins actuels. Des espaces collaboratifs aux nouveaux postes débout, tout a été […]
De toutes les actualités européennes, voire mondiales, de juin 2016, aucune n’est aussi brûlante que l’affaire Brexit (British Exit) touchant tous les domaines, ce qui inclue le e-business. A peine le vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de […]
Dans le domaine du commerce, comme celui du e-commerce, chaque nouvelle année apporte avec elle son lot de nouvelles tendances. Ces dernières sont généralement liées aux comportements et aux besoins des consommateurs mais dépendent aussi de l’évolution de la digitalisation […]
« En Asie Pacifique, le e-commerce représente 765 milliards de dollars, soit la moitié du e-commerce mondial. En 2017, il représentera 2 fois les dépenses américaines et 3 fois les dépenses européennes. » Selon les dires de Bosun Kim, CEO de l’agence […]